Home / Année Franck Biancheri / Une bibliothèque pour Franck Biancheri. Une enquête réalisée par Aegee-Bergamo
Une bibliothèque pour Franck Biancheri. Une enquête réalisée par Aegee-Bergamo

Une bibliothèque pour Franck Biancheri. Une enquête réalisée par Aegee-Bergamo

L’image contient peut-être : texte

ENQUETE: Nous devons tant à Franck Biancheri.

Grâce à sa volonté de jouer un rôle central, en tant que citoyen européen comme nous, dans le développement du projet Erasmus et d’Aegee-Europe.

A travers ce formulaire, Aegee-Bergamo invite tous ceux qui veulent dire quelque chose sur le sujet et, aussi, pour rendre hommage à l’immense travail de notre fondateur bien-aimé, en faisant exactement la même chose que lui: faire entendre sa voix.

Cette enquête est destinée à une campagne d’information dans les médias sociaux. Il fait partie d’un projet plus vaste coordonné par AEGEE-Bergamo, en coopération avec l’Association des Amis de Franck Biancheri, avec le soutien du Groupe de Travail sur la citoyenneté européenne d’AEGEE-Europe et en partenariat avec Faces of Europe (un projet AEGEE).

Nous aimerions également recueillir des extraits ou l’ensemble de vos réponses pour une future publication de livre. Mais avant de publier quoique ce soit, nous vous demanderons de vérifier, de corriger et d’accepter la version qui sera publiée. Nous vous demandons donc de bien vouloir laisser votre email ou vos contacts.

Comme mentionné ci-dessus, cette enquête prendra finalement la forme d’une interview pour une campagne dans les médias sociaux. Vous pouvez avoir une idée de comment cela va ressembler en allant visiter la page Facebook de Faces of Europe.

⇒ Nous vous remercions de répondre au questionnaire suivant conduit par Aegee-Bergamo:

Une bibliothèque pour Franck Biancheri

L’image contient peut-être : texte

Nous sommes particulièrement heureux de vous annoncer la prochaine création grâce à Aegee-Bergamo de la toute première section “Franck Biancheri” au sein de la bibliothèque publique de Bergame! Un hommage émouvant à ce petit-fils d’immigrés italiens.

En plus de ce projet Aegee-Bergamo développe différents propositions, comme les débats eurocafe sur des questions transeuropéennes (pour en savoir plus c’est par ici) et en collaboration avec le groupe de travail citoyenneté européenne et Faces of Europe un projet de livre collectant les visions des citoyens européens en faisant entendre leurs voix. L’enquete ci-dessus en fait partie. Nous vous remercions d’y participer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll To Top

Home / Franck Biancheri Year / A library for Franck Biancheri. A survey initiated by Aegee-Bergamo
A library for Franck Biancheri. A survey initiated by Aegee-Bergamo

A library for Franck Biancheri. A survey initiated by Aegee-Bergamo

L’image contient peut-être : texte

SURVEY: We owe Franck Biancheri a lot.

Thanks to its will in taking a center role, as a European citizen just like us, into the development of the Erasmus Project and Aegee-Europe.

With the question asked in this form, Aegee-Bergamo invites anyone who wants to say something on the topic and, also, pay tribute to the massive work of our beloved founder, by doing his exact same thing: letting his or her voice heard.

This survey is meant for a informational campaign on social media. It is part of of a wider project coordinated by AEGEE-Bergamo, in cooperation with the Association des Amis de Franck Biancheri, with the support of AEGEE-Europe’s European Citizenship Working Group, and in partnership with Faces of Europe (an AEGEE project).

We would also like to collect excerpts or the whole of your answers for a future book publication. Before publishing, we will ask you to check and revise and agree on the version to post publicly. So we kindly ask you to leave your email or contacts.

As mentioned above, this survey will eventually take the form of an interview for a social media campaign. You can get an idea of how this will look like checking the Facebook page of Faces of Europe.

Please answer the following questionnaire conducted by Aegee-Bergamo:

A bookshelf for Franck Biancheri

L’image contient peut-être : texte

We are very proud that young European students follow the tracks of Franck Biancheri. We are particularly happy to announce the creation thanks to AEGEE-Bergamo of the very first “Franck Biancheri” library section in Bergamo’s public library! A very moving homage for this grand-son of Italian immigrants.

Beside this project AEGEE-Bergamo runs differents projects, eurocafe debates on transeuropean topics (find more here) and in collaboration with AEGEE-Europe’s European Citizenship Working Group, and in partnership with Faces of Europe (an AEGEE project) a book project collecting the visions of the Europeans letting their voice heard. The above questionnaire is part of this project and we thank you very much for taking part.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top